RAFFERMISSEMENT, ANTI-RELACHEMENT PAR RADIOFREQUENCE

La Radiofréquence Viora Reaction™ est un procédé qui permet le traitement très efficace du raffermissement de la peau (« skin tightening » en anglais). Il agit par la stimulation des fibroblastes, les cellules majeures de la constitution du derme, responsables de la production de collagène et d’élastine. En effet, avec le temps, le collagène forme certaines adhérences, des espèces de liens croisés rendant sa fibre de moins en moins élastique. Ce processus représente les premiers signes visibles du vieillissement cutané du visage, provoquant en outre une dégradation de la texture de la peau, des rides, des plis autour des yeux et de la bouche et même des vergetures sur le corps.

 

Le Viora Reaction™ apporte en un seul système une réponse aux problèmes esthétiques qui concernent le raffermissement de la peau pour les textures vieillissantes ou relâchées sur le visage comme sur le corps, le raffermissement de la structure de la peau pour l’amélioration apparente des vergetures, ainsi que la réduction du double-menton, la correction non-invasive du raffermissement cutané vaginal (grandes lèvres), le raffermissement des lobes d’oreilles.

 

La technique de la Radiofréquence Reaction™ pour le raffermir de la peau utilise l’énergie Radiofréquence pour briser les adhérences tout en augmentant l’élasticité et la souplesse de la peau. La technique est appropriée aux mâchoires, aux joues, au front, tout comme à des parties plus sensibles comme le contour des yeux, le cou ou le décolleté.

 

Mais les protocoles de raffermissement cutané proposés par le système Reaction™ sont aussi efficaces sur les vergetures et la peau distendue sur des zones très variées comme le ventre, les aisselles, les mollets ou encore les hanches. Il est recommandé aussi dans le traitement des cicatrices avec des résultats visibles dès la première séance.

 

Les séances sont indolores et non invasives. Pendant le traitement, la patiente ressent une double sensation de chaud et de froid sur la surface de la peau, le chaud l’emportant tout de même. Mais le dispositif de rafraîchissement intégré à la tête de traitement assure le maintien d’une température stable durant toute la durée du traitement.

 

3 à 6 séances sont recommandées pour de bons résultats. Sachant que la réponse au traitement varie d’une personne à l’autre, et les résultats aussi. Chaque séance dure de 15 à 30 minutes selon l’importance de la zone à traiter.

 

Une séance d'entretien par semestre est à prévoir pour un maintien dans le temps.

La cellulite traitée grâce à la cryolipolyse de dernière génération

Kallisty bien-être a complété son plateau technique avec un nouvel appareil de cryolipolyse de dernière génération qui permet en plus du traitement des amas graisseux localisés, de traiter efficacement la cellulite.