MICRODERMABRASION PRISTINE ANTI-AGE ET RELACHEMENT

Le relâchement cutané est la ptose des tissus lié au vieillissement. Il est possible aujourd'hui de le traiter sans chirurgie grâce à la Radiofréquence et microdermabrasion. La microdermabrasion fait partie des traitements anti-âge non invasifs. Son principe repose sur micro abrasion de la couche cutané dont les débris sont aspirés. L'effet est proche de celui du peeling sauf que son action peut être très localisée, parfaitement contrôlée et n'emploie aucun produit chimique. La stimulation de l'épiderme assure sa restructiration en fabricant de nouvelles fibres de collagène qui remetent la peau en tension et permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané.

 

La première action est abrasive, retirant en douceur les couches superficielles de l'épiderme. Il en résulte une peau plus éclatante et plus lisse avec moins d'imperfections.

 

La deuxième action, l'aspiration, stimule la microcirculation et aide à la formation de collagène et d'élastine, donc très anti-âge (rides, fermeté et régénération cellulaire). Elle améliore la pénétration des crèmes cosmétiques pour augmenter leur efficacité.

 

Véritable révolution dans le rajeunissement de la peau, la microdermabrasion Pristine à pointe de diamant améliore l’éclat et la texture de la peau. Elle offre le plus large éventail de têtes en diamant permettant des traitements antivieillissement efficace (contour des yeux, cou, décolleté, mains et larges parties du corps). Elle permet de réduire les pattes d’oie, les rides et les ridules, les pores dilatés, de traiter l’hyper pigmentation et vieillissement de la peau, d’améliorer les peaux grasse et terne.

 

Les résultats sont instantanés et visibles dès la première séance. Le grain de la peau est plus affiné, doux et lisse, le teint plus clair et reposé. Sur le long terme, on constate que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface atténués, les pores de la peau resserrés, car la technique dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs.

 

Cette technique est valable pour tout type de peau, même sensible. Elle peut être utilisée pour le visage, le cou, le décolleté et tout le corps. Elle convient aux hommes et aux femmes.